Parce que nous estimons que nos locataires, en signant un bail avec Finistère Habitat, ont le droit à beaucoup plus qu'à un simple logement, nous travaillons au quotidien pour améliorer notre service

flecheFinistère Habitat est certifié ISO 9001

puce_rouge Depuis mars 2009, la "gestion locative sociale et l'accompagnement du locataire dans son parcours résidentiel" de Finistère Habitat est certifiée ISO 9001 par AFNOR CERTIFICATION.

Logo AFAQ

puce_rouge Chaque année, un auditeur indépendant vient vérifier que Finistère Habitat met en oeuvre un système permettant d'améliorer au quotidien le service qu'il apporte à ses locataires.
puce_rouge Seuls quelques bailleurs sociaux en France ont obtenu cette certification.

flecheFinistère Habitat prend des engagements

puce_rouge Dans le cadre d'une démarche régionale, regroupant les 23 bailleurs sociaux bretons, Finistère Habitat a signé la charte "Atout Services". Logo_Atout_Services
puce_rouge

Ainsi, Finistère Habitat a pris des engagements concernant le service qu'il apporte à ses locataires Pour connaître les engagements de Finistère Habitat, cliquer ici.

flecheFinistère Habitat prend en compte l'avis de ses locataires

puce_rouge Tous les ans, une partie des locataires de Finistère Habitat sont interrogés pour donner leur avis sur des points particuliers du service de Finistère Habitat (conditions d'entrée dans le logement, propreté des parties communes, ...).  
puce_rouge Tous les trois ans, un échantillon de locataires choisis par un organisme indépendant sont sollicités pour évaluer l'ensemble des prestations assurées par Finistère Habitat.  
puce_rouge Tous les résultats des enquêtes sont communiqués aux représentants des locataires dans le cadre des conseils de concertation et donnent lieu à des plans d'actions pour améliorer le service de Finistère Habitat.