fleche_jaune Parce que sans vérification, les engagements ne valent rien ...

Les engagements de Finistère Habitat sont contrôlés périodiquement :

puce_rouge

Tous les ans dans le cadre des audits de suivi de la certification ISO 9001, un auditeur d'AFNOR CERTIFICATION contrôle les modalités d'amélioration continue du service apporté aux locataires.

puce_rouge Par ailleurs, la satisfaction des locataires est mesurée régulièrement par des enquêtes (enquête sur la globalité du service tous les trois ans, enquête spécifique sur les nouveaux locataires, sur la propreté, ... tous les ans).

logo_atout

iso 9001

Tout au long de votre parcours locatif,

Finistère Habitat s’engage

fleche_rouge

… à vous assurer un service de proximité

Des agences, des bureaux, des gardiens proches de chez vous
Vous savez toujours auprès de qui prendre contact

fleche_rouge

… à vous accompagner dans vos démarches

En vous aidant à compléter votre dossier de demande de logement
En constituant avec vous votre dossier APL avant votre entrée dans le logement
En prenant le temps de vous expliquer vos droits et vos devoirs au moment de la signature du bail
En assurant un suivi particulier de votre dossier pendant les premiers mois de location

fleche_rouge

… à vous apporter une réponse à toute demande

En enregistrant et en suivant toutes vos demandes d’intervention technique
En intervenant ou en vous proposant une solution lorsque vous signalez par écrit un trouble d’occupation

fleche_rouge

… à être transparent vis-à-vis de vous

En attribuant ses logements selon des critères affichés dans tous ses bureaux
En détaillant votre facture afin que vous sachiez exactement ce que vous payez
En ajustant régulièrement les provisions de charges pour éviter les régularisations trop importantes.
En organisant un départ sans surprise en vous proposant un pré état des lieux

fleche_rouge

… à assurer votre sécurité

En mandatant une entreprise spécialisée pour vérifier régulièrement les équipements collectifs
En vérifiant les éléments de sécurité du logement avant votre entrée dans les lieux
En faisant contrôler tous les ans les équipements de votre logement par une entreprise spécialisée
En étant joignable 7 jours sur 7 et 24/24 heures en cas de sinistre

fleche_rouge

… à maintenir avec vous la propreté des halls

En affichant les fréquences de nettoyage dans toutes les entrées d’immeuble
En évaluant régulièrement, avec un échantillon de locataires, la propreté des immeubles

fleche_rouge

… à reconnaître votre fidélité à Finistère Habitat

En favorisant les mutations sur son parc immobilier *
En fournissant gratuitement, sur votre demande, du papier peint, au bout de 7 ans de présence*
En vous donnant la priorité sur les ventes de ses logements
En sécurisant votre accession à la propriété en cas d’acquisition d’un logement de Finistère Habitat

*sous conditions définies par Finistère Habitat